eien-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 juste une idée à faire partager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twin twin
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : clermont-ferrand, France
Emploi : etudiante
Loisirs : jeux vidéos et mangas
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une idée à faire partager Empty
MessageSujet: juste une idée à faire partager   juste une idée à faire partager EmptyVen 31 Mar - 19:18

Le forum est super bien construit. on n'a aucun mal à s'y retrouver et les rubriques y sont bien claires et définies.

Ce qui manque juste, et je n'apprends rien à personne, ce sont des gens pour venir l'animer et pour que vous récoltiez les fruits de votre labeur...

Mon idée, serait de lancer des polémiques, des sujets très controversés concernant les mangas ou la musique, des critiques sur les tendances mangas et musique très populaires et répandues chez les gens.

Un exemple:tout bon métalleux aime un tant soit peu metallica. Vous lanceriez un truc du genre: Super, metallica ne fait que du succédané de métal, tout bon à plaire aux pré-ado en quête de sueurs froides. Ce n'est pas du tout mon avis par ailleurs. Mais il faut malheureusement des choses comme celle là pour attirer le peuple.

Un peu moins violent, dégôter des ragôts sur les réalisateurs de mangas ou sur les musicos...

M'enfin, je dis ça mais...je ne dis rien.
N'empêche que, quoi qu'il en soit, je passerai toujours sur ce forum vous faire un petit coucou.

Bien à toi yume...et à vous autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

juste une idée à faire partager Empty
MessageSujet: Re: juste une idée à faire partager   juste une idée à faire partager EmptySam 1 Avr - 20:26

c'est une bonne idée
mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
moi je ne fais rien pour rendre ce forum plus connu ;c'est vrai qu'il ya eu un temps ou je n'ai pas arrêté de faire de la pub un peu partt en laissant l'adresse du forum ainsi qu'un petite phrase qui puisse resumer le contenu dans lkes commentaires de blogs ,je m'inscrivais dans d'autres forums parlant de mangas mais aussi de musique ou autre ...exprés pour parler du forum: ca marchait mais à mon avis pas suffisamment pour attirer un nombre satisfaisant...
mais ce n'est pas la faute aux gens c'est qu'il ya trop de forums notament ceux parlant de mangas et en plus de ca avec des video des mp3 et telechargement or moi je n'ai pas suffisemment de temps pour degoter tt ca ...
c'est vrai que j'ai pensé à supprimer ce forum jusqu'à ce que tu arrive et puis je me suis dis peu importe le temps que ca prendra que ceux qui se plaisent ici tant mieux pour eux (pour moi aussi) et voilà...je ne pense pas qu'il y ait reelement quelque chose d'autre à faire sinon que de me faire des affiliés
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
 
juste une idée à faire partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metallll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eien-no-yume :: DIVERS :: BLABLAAAA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser