eien-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue SAIYUKI votre premier sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty
MessageSujet: bienvenue SAIYUKI votre premier sujet   bienvenue SAIYUKI votre premier sujet EmptyLun 1 Aoû - 19:04

mon premier sujet .je vous propose :..."saiyuki" à lui l'honneur c'est mon animé preferé ..
je sais c'est un peu debile car ya des tas de forums qui ne parlent que de ca mais ca fait tjs plaisir au fans ..et puis c'est pas le seul sujet..
vous pouvez parler de tt ce qui a rapport avec la magnifique oeuvre de kazuya vous avez le choix bon sans trop tarder exprimez vous comme vous voulez ^__^
PS:gomen' g voulu inserer une image mais je nai malheureusement pas resussi Shit et ca m'enerveuu quelqu'un peut me montrer comment on fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
alexiel
Bavard
Bavard
alexiel


Nombre de messages : 20
Localisation : nul part dans casa
Emploi : je fou rien
Loisirs : metal,mangas,dessin...
Date d'inscription : 09/08/2005

bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty
MessageSujet: Re: bienvenue SAIYUKI votre premier sujet   bienvenue SAIYUKI votre premier sujet EmptyMar 9 Aoû - 20:50

salut salut!!!!! saiyuki dans les parage alors moi de meme (lol du n'importe quoi)alors moi aussi je viens de creer un pti forum et je vx bien t aider Mr. Green Mr. Green quand tu vx inserer une image tu clique sur image ensuite inserer une image une page web servant a heberger les image s ouvrira tu clik sur browzer(parcourir)tu choisi de chez toi l image que tu vx inserer et tu clik sur host it tu att u pti peu des adresse s aficheront prend l URL c tt (lavant derniere je pense yora inscri.... direct link)j espere que ça va t aider thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel.oldiblog.com
Goku
Bavard
Bavard
Goku


Nombre de messages : 18
Localisation : dans ses rêves
Date d'inscription : 26/08/2005

bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty
MessageSujet: Re: bienvenue SAIYUKI votre premier sujet   bienvenue SAIYUKI votre premier sujet EmptyVen 26 Aoû - 17:36

Un topic Saiyuki ? *Viens s'incruster*
C mon deuxième manga préféré ! (Après Hôshin I love you ) Ce manga est vraiment super !

Yume a écrit:
c'est un peu debile car ya des tas de forums qui ne parlent que de ca

T'inquiète ! Y'en a jamais assez ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan01.skyblog.com
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty
MessageSujet: yume   bienvenue SAIYUKI votre premier sujet EmptyVen 26 Aoû - 21:39

kiko a tua et bienvenue oui en plus ca ne parle pas que de ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
facyb
Fan
Fan
facyb


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : alsace
Emploi : lycéene
Loisirs : natation, television , equitation (en plus ca rimeXD)
Date d'inscription : 10/06/2006

bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty
MessageSujet: Re: bienvenue SAIYUKI votre premier sujet   bienvenue SAIYUKI votre premier sujet EmptyMer 28 Juin - 12:23

affraid saiyukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeee! mais vous ne dites rien. rolalalal facyb est la va falloir que ca change Mad bon moi je me connect tous les deux jours au minimum sur le forum pour parler de ce que j'aime mais il n'y a jamais personne qui me repond Crying or Very sad. Bon alors je fais un enorme bisou a tout le monde mais surtout a yume pour avoir construit un forum que j'adore deja Mr.Red mais bon un peu plus de mouvemetn serait pas de reffu shaking bounce compress shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty
MessageSujet: kiko   bienvenue SAIYUKI votre premier sujet EmptyVen 30 Juin - 18:41

kiko facyb !!
du mouvement!! moi je ne demande que ca lol le forum est mort et puis je n'"ai jamais le temps de faire de la pub :s :huhuhuhuhu: en tt cas moi je suis tjs là lol ..
sinon tu en es ou avec saiyuki? moi je n'ai regardé que les deux premières saisons ...
j'aime mieux la deuxieme saison car j'adore homura et l'episode qd il est mort j'ai pas arrêté de pleurer je l'ai regardé plus d'une dizaine de fois et rebelotte à chaque fois lol :huhuhuhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
facyb
Fan
Fan
facyb


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : alsace
Emploi : lycéene
Loisirs : natation, television , equitation (en plus ca rimeXD)
Date d'inscription : 10/06/2006

bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty
MessageSujet: Re: bienvenue SAIYUKI votre premier sujet   bienvenue SAIYUKI votre premier sujet EmptySam 1 Juil - 15:59

ouaiiiiii j"adore!! je n'ai vu que les deux premieres saisons aussi j'ai aussi preféré la deuxieme il y a plus d'action pis non j'adore saiyuki en generale. par contre vous sauriez ou je peux telecharger le film de saiyuki je ne l'ai jamais vu et ca me manqueeeeeeeeeeee?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty
MessageSujet: saiyuki   bienvenue SAIYUKI votre premier sujet EmptySam 1 Juil - 22:22

moi j'ai seulement regardé requiem il parait qu'il y'en a d'autres ...
c'est ma soeurette qui me l'a apporté en rentrant au maroc ..essaye emule
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
facyb
Fan
Fan
facyb


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : alsace
Emploi : lycéene
Loisirs : natation, television , equitation (en plus ca rimeXD)
Date d'inscription : 10/06/2006

bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty
MessageSujet: Re: bienvenue SAIYUKI votre premier sujet   bienvenue SAIYUKI votre premier sujet EmptySam 1 Juil - 22:56

bah c'est ce que je fais avec emule mais j'ai deja telechargé requiem mais je me suis faite arnaqué l'ecran est tout vert tout le long du film XD enfin bon j'essais d'en telecharger un autre j'ai trop envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty
MessageSujet: Re: bienvenue SAIYUKI votre premier sujet   bienvenue SAIYUKI votre premier sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue SAIYUKI votre premier sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAIYUKI VIDEO : images
» Shinigamis
» quel est votre style de musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eien-no-yume :: Mangas World :: SAIYUKI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser