eien-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel style de mangas vous convient le mieux ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre style de manga préféré ?
Shôjo
Quel style de mangas vous convient le mieux ? Vote_lcap0%Quel style de mangas vous convient le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shônen
Quel style de mangas vous convient le mieux ? Vote_lcap50%Quel style de mangas vous convient le mieux ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Seinen
Quel style de mangas vous convient le mieux ? Vote_lcap0%Quel style de mangas vous convient le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yaoï
Quel style de mangas vous convient le mieux ? Vote_lcap50%Quel style de mangas vous convient le mieux ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Yuri
Quel style de mangas vous convient le mieux ? Vote_lcap0%Quel style de mangas vous convient le mieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Goku
Bavard
Bavard
Goku


Nombre de messages : 18
Localisation : dans ses rêves
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel style de mangas vous convient le mieux ? Empty
MessageSujet: Quel style de mangas vous convient le mieux ?   Quel style de mangas vous convient le mieux ? EmptyVen 18 Nov - 17:07

Je relance provisoirement le forum, en vous demandant quel est votre style de manga préféré ?

-Shôjô
-Shônen
-Seinen
-Yaoï
-Yuri
(vous me direz qu'il manque le "Hentaï", mais j'imagine qu'il n'y aura pas de vote pour cette catégorie, si vous voyez ce que je veux dire...^^)

personellement, moi c'est le shônen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan01.skyblog.com
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel style de mangas vous convient le mieux ? Empty
MessageSujet: shounen yaoi   Quel style de mangas vous convient le mieux ? EmptySam 19 Nov - 19:43

moi si je pouvais voter deux fois j'aurai voté pour shounen et yaoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
Goku
Bavard
Bavard
Goku


Nombre de messages : 18
Localisation : dans ses rêves
Date d'inscription : 26/08/2005

Quel style de mangas vous convient le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de mangas vous convient le mieux ?   Quel style de mangas vous convient le mieux ? EmptySam 19 Nov - 22:00

moi, le Yaoï je connais pas trop j'en ai jamais lu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan01.skyblog.com
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel style de mangas vous convient le mieux ? Empty
MessageSujet: .   Quel style de mangas vous convient le mieux ? EmptySam 3 Déc - 20:31

c'est beau je te le garantis^^ essaye de ten procurer
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
emisan
THE BOSSSS
THE BOSSSS
emisan


Nombre de messages : 13
Localisation : le havre, normandie, france
Emploi : étudiante
Loisirs : manga, anime, cheval, SW (jeu de role) ^^
Date d'inscription : 30/08/2005

Quel style de mangas vous convient le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de mangas vous convient le mieux ?   Quel style de mangas vous convient le mieux ? EmptyVen 9 Déc - 1:04

du yaoi j'en ai plein mon ordi (parmis plein d'autres styles aussi lol je suis pas monomaniaque ^^) et j'ai pas mal de site de scanlation...donc si vous les voulez :sushi à nos tr
la plupart sont en anglais (les plus beaux T-T) mais je dois en avoir quelques uns en français si vous preferez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel style de mangas vous convient le mieux ? Empty
MessageSujet: ^^   Quel style de mangas vous convient le mieux ? EmptySam 10 Déc - 17:46

je sais que je suis nulle en anglais mais pas au point de ne rien comprendre alors je pense men sortir^^
PS : je crois qu'il ya iun probleme concernant les smilies ya une seule tete qui aparaît qu'on on en choisi une autre :sushi à nos tr
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Quel style de mangas vous convient le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel style de mangas vous convient le mieux ?   Quel style de mangas vous convient le mieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style de mangas vous convient le mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre style de musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eien-no-yume :: Mangas World :: Autres styles mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser