eien-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qu'est ce qui cloche dans ce forum

Aller en bas 
2 participants

ce qui va ou ne va pas dans ce forum
sujets interêssants
qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_lcap20%qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
les sujets sont nuls
qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_lcap0%qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop peu d'inscrits ca va pas du tt
qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_lcap40%qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_rcap
 40% [ 2 ]
peu d'inscrits ca tombe bien jaime pas qu'il y ait trop de monde
qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_lcap20%qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
tt cloche rien n'est bien -_-'
qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_lcap0%qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien ne cloche ca peut aller
qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_lcap0%qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
boof pas parfait mais ca va...
qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_lcap0%qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas souvent mis à jour
qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_lcap20%qu'est ce qui cloche dans ce forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

qu'est ce qui cloche dans ce forum Empty
MessageSujet: qu'est ce qui cloche dans ce forum   qu'est ce qui cloche dans ce forum EmptyMer 7 Déc - 23:58

cochez la case qui vous convient
s'il ya des details à souligner
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
facyb
Fan
Fan
facyb


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : alsace
Emploi : lycéene
Loisirs : natation, television , equitation (en plus ca rimeXD)
Date d'inscription : 10/06/2006

qu'est ce qui cloche dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche dans ce forum   qu'est ce qui cloche dans ce forum EmptySam 1 Juil - 16:23

bonjour bonjour !! je voudrais juste savoir pourquoi quand je me connecte je peux voir tout les nouveaux messages et des que j'en lis un seul tous les autres s'effacent (enfin ils ne s'effaces pas mais je ne sais plus lequels d'entre eux sont nouveaux) enfin tout ca est bien compliqué...merciiiiiiii de me repondre si vous avez compris quelque chose a ce que j'ai ecris. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxeuh
Revenir en haut Aller en bas
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

qu'est ce qui cloche dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche dans ce forum   qu'est ce qui cloche dans ce forum EmptySam 1 Juil - 22:39

heu etant ladministratice du forum je n'en ai aucune idée mais je me contente de regarder le nom du dernier membre qui a repondu à un sujet et jy vais lol c'est vrai que je te suis inutile lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
facyb
Fan
Fan
facyb


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : alsace
Emploi : lycéene
Loisirs : natation, television , equitation (en plus ca rimeXD)
Date d'inscription : 10/06/2006

qu'est ce qui cloche dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche dans ce forum   qu'est ce qui cloche dans ce forum EmptySam 1 Juil - 23:00

bah c'est bon ce coup ci je crois que ca c'est arrengé ca marche a nouveau au cas ou je reecris XD a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui cloche dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche dans ce forum   qu'est ce qui cloche dans ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui cloche dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum merdique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eien-no-yume :: à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser