eien-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 okane ga nai

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

okane ga nai Empty
MessageSujet: okane ga nai   okane ga nai EmptySam 10 Juin - 22:41

kikoo tt le monde je vous propose à tous l'animé Okane ga nai t: tjs dans le style yaoi (relation entre deux garçons) bon pas la peine de me repeter à chaque fois que ceux qui sont contre ce genre de manga nont qu'à fermer gentiment la fenetre ^^
bon depuis le temps que je ne suis plus passée ici j'gnore si je serai capable d'inserer les images gomen mais je vs promets d'essayer okane ga nai Okane1mo

HISTOIRE:

c'est l'hsitoire d'une jeune garçon (enfin pas si jeune que ca) de 18ans mais qui ne faitr pas son âge en raison de du fait qu'il soit chetif et innocent ayant perdu ses parents trés jeune il fut voué à lui même et s'occupait à aider son cousin Ishii Tetsuo à chaque fois qu'il se retrouvait endetté mais Ayase se retrouve vendu aux enchères et c'est à ce moment là que surviendra Kanou Somuku un imposant et puissant home d'affaire qui versera la somme exhorbitante de 1,2 milliards de yens en échange d'Ayase ce qui ne sera pas une veritable delivraison pour le pauvre Ayase qui se devra faire l'amour avec ce dernier et à chaque fois cet acte fait Kanou soldera son compte de 500.000 yens
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
 
okane ga nai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eien-no-yume :: Mangas World :: MANGAS YAOÏ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser