eien-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 wolf's rain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
facyb
Fan
Fan
facyb


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : alsace
Emploi : lycéene
Loisirs : natation, television , equitation (en plus ca rimeXD)
Date d'inscription : 10/06/2006

wolf's rain Empty
MessageSujet: wolf's rain   wolf's rain EmptyMer 28 Juin - 12:29

pouhhouaaaaououa rien a dire somptueux magnifique resplendissant.... xp!! pffffff comme j'ai adorée snif c'etait ouaaaaaa j'ai pleuré tout le longggggggg :huhuhuhuhu: !!! Mais suis je la seule??? vive wolf's rain mon pref (apres saiyuki biensur!! "rale pas yume c'est certain que je prefere saiyuki" :sunshiiiine: )
Revenir en haut Aller en bas
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

wolf's rain Empty
MessageSujet: oua enfin   wolf's rain EmptyVen 30 Juin - 18:48

ah je suis contente qu'il y ait quelqu'un qui tt comme moi aime cet animé j'avais pensé au depart à poster un sujet parlant de wolf's rain mais comme la plupart des gens que je connaissais n'aimaient pas trop donc je me suis desistée jusqu'à ce que ce soit quelqu'un qui le propose ^^et c'est fait mais au fait ..je pense qu'en ce qui concerne les personnages on ne serait pas daccord lol mais qui sait ...mon preferé c'est Darcia je l'aime bien pckil me fait un peu penser à Homura : lui aussi a perdu sa bien aimée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
facyb
Fan
Fan
facyb


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : alsace
Emploi : lycéene
Loisirs : natation, television , equitation (en plus ca rimeXD)
Date d'inscription : 10/06/2006

wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: wolf's rain   wolf's rain EmptySam 1 Juil - 16:15

t'es folle XD!! bah moi je n'ai pas de perso preferé en fait ce que j'aime dans cet animé tout comme dans saiyuki c'est que tout les personnage on une vie difficile et qu'ils on plusieurs points de vue differents, tout compte fait aucun d'entre eux n'a un font mauvais, ils veulent tous atteindre le paradis pour acomplir leur reve, comme saiyuki ou homura veut retrouver sa femme dans un monde qu'il aura cree, darcia veut retrouver sa femme au paradis! Deux mots: c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
THE BOSSSS
THE BOSSSS
Yume


Nombre de messages : 100
Emploi : etudiante
Loisirs : mangas jeux videos ..la nourriture dormir à chaque fois que j'en ai l'occasion
Date d'inscription : 01/08/2005

wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: wolf's rain   wolf's rain EmptySam 1 Juil - 22:44

ouii^^ t'as entièrement raison mais sans le faire expres ya un personnage qui me fascine mais concernant la serie de wolf's rain je n'ai pas trop apprecié les peronnages et puis je trouve kiba trop serieux et ne prend jamais le temps de rire comme ces amis c'est le perso que j'ai le moins aimé mm si c on va dire hero en quelque sorte
saiyuki j'ai apprécié ts les personnages et le caractère de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzosama.blogtrafic.com
facyb
Fan
Fan
facyb


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : alsace
Emploi : lycéene
Loisirs : natation, television , equitation (en plus ca rimeXD)
Date d'inscription : 10/06/2006

wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: wolf's rain   wolf's rain EmptyDim 2 Juil - 16:25

ho si moi j'ai bien aimé tout les persos de wolf's rain c'est comme saiyuki ils avaient tous leur propre histoire c'est ca qui les differenciait dans tout les cas j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: wolf's rain   wolf's rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wolf's rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eien-no-yume :: Mangas World :: Autres styles mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser